Je veux un amour comme Lynette & Tom...

// // Leave a Comment
Ca y'est. Je viens officiellement de finir la série Desesperate housewives. Je n'aime pas finir des séries. C'est assez bizarre de se dire que l'on ne verra plus tous ces personnages auxquelles on avait finit par s'attacher.


 Desesperate housewives fait partie de ces séries qui marquent. Je me suis très vite attaché à ces quatres femmes avec leurs vies "parfaites", ainsi qu'à leurs maris et amis. J'ai rigolé, souris, versé des larmes. 
Une histoire m'a touché. Celle de Lynette et Tom Scavo. Dès le début j'ai totalement accroché à leur couple. Malgré tous les obstacles qui se sont dressés devant eux, des enfants pas faciles, un divorce qui a failli aboutir, ils ont eu leur happy ending. Lynette est comme la femme que je rêvais d'être plus jeune: une femme moderne, avec une carrière, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand à Tom, il est pour moi l'homme parfait. Le genre d'homme qui te soutient, qui te fait passer bien avant ses envies sans que tu ne t'en rendes compte, drôle et sensible.
If you’re willing to break up over an ice sculpture, you guys should absolutely not get married. Because who gets to choose the ice sculpture, who should take out the trash, who has to stay home and make the mini pizzas, that’s the little stuff. What are you going to do when the big stuff comes along? What are you gonna do when a tornado hits your house, or you have problems with your kids, or one of you gets cancer? At some point, the crap is going to hit the fan. And that is why now, before you make the commitment, you have to ask yourself: Is that person in bed next to you worth the trouble? Do you love him…or her so much that no disease, no disaster could possibly pull you apart?
— Tom Scavo

Ils sont resté complice tout au long des saisons. Je ne suis pas une de ces personnes qui croient au mariage,  mais ce genre de couple peut me faire relativiser, et  si un jour je devais me marier, je voudrais que les années qui suivent ressemblent à leur mariage. 

Que pensez vous de cette série? Un couple préféré? 

A la prochaine ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire