Youtube's addiction

// // Leave a Comment

                                                                       


Hello everybody ! Aujourd'hui interressons nous à cette nouvelle addiction qu'est youtube... Je me suis personnellement complètement désintéressé du petit écran qu'est la télévision pour internet et surtout youtube.  Je suis une youtube addict. Quand je dis addict, j’exagère à peine. 
Au début, je ne regardais que des vidéos liées aux films/ séries que j'aimais. Et puis un jour, j'ai découvert les youtubeurs... Parlons sérieusement, une fois que vous découvrez les youtubeurs, c'est fini, vous n'avez plus de vie sociale ! 
J'ai tout d'abord commencé avec des youtubeurs français, tel que EnjoyPhoenix, Kihouu, Jenesuispasjolie, LeaBdavisbeauty pour les youtubeuses beauté, mais aussi Cyprien, Norman, Jeremy.
Les youtubeuses beauté m'ont permis d'améliorer ma technique de maquillage, qui se résumé avant à du crayon dans l'oeil et du mascara. Done. Aujourd'hui j'hallucine devant la quantité de maquillage que certaines d'entre elles possèdent. Il leurs faudrait trois têtes au minimum pour utiliser tout ce maquillage. Mais bon, en tant que fille, ça me fait rêver. 

Et puis lorsque je suis partie au Royaume Uni, j'ai décidé de suivre également des youtubeurs anglais/américains afin de parfaire mon petit anglais. J'ai d'abord commencé avec la youtubeuse lifestyle qui est à présent à 4 millions d'abonnés :Zoella et son frère Thatcher Joe. J'ai alors découvert toute la BritishCrew: Marcus Butler, PointlessBlog, Sparklingofglitter, Tanya Burr, JimChapman, Caspar Lee (ok il est sud africain, mais maintenant il vit en Angleterre donc: british crew!) et bien entendu les oh combien magnifiques et talentueux (mode groupie activé,excusez moi) Jack & Finn Harries de Jacksgap ("Jacksgap, jacksgap, five minutes of your life that you don't get baaaaack"). Il y a aussi les vloggeurs qui te font voyager comme FunforLouis ou Ben Brown. 
Finn & Jack Harries -Jacksgap
                                     

British Crew, une partie. 

                                     


Je suis également des youtubeurs américains: Tyler Oakley, Michelle Phan et Bethany Mota par exemple. 

Youtube m'a également permis de découvrir des artistes musicaux tel que Sam Tsui, Kurt Sneider, Megan Nicole, Tiffany Alvord, Madilyn Bailey Max Schneider ... Certains ont plus de talents que certaines "stars" du moment (non je ne citerai personne ... ).

J'ai donc commencé à les suivre sur Youtube, à rester des heures assises sur le canapé à regarder leurs vidéos. Certains te font rire, d'autres voyager. J'ai rapidement eu mes petits chouchous, que je suis également à présent sur Twitter, Facebook & Tumblr (je suis accro également à Tumblr, article à venir). Plus de vie sociale vous dis je ... 
                                                                              


N'hésitez pas à me dire quels youtubeurs vous suivez sur youtube ! 
A la prochaine

                                                       

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire